Voici le résumé des matchs disputés à 13h, dans la NFL
NFL dimanche, 13 sept. 2015. 16:43 dimanche, 13 sept. 2015. 17:32SAINT LOUIS - Greg Zuerlein a réussi un placement de 37 verges en prolongation et les Rams de Saint Louis ont survécu aux 18 points de Seattle au dernier quart, dimanche, infligeant un revers de 34-31 aux Seahawks, les champions en titre de la Nationale depuis deux ans.
Steadman Bailey venait de faire un important catch de 22 verges, avant le botté décisif de son coéquipier.
À lire également
En déficit 31-24 avec 53 secondes à disputer, les Rams ont nivelé le score grâce à la connexion de 37 verges de Nick Foles à Lance Kendricks, facilitée par la bévue de l'ailier défensif Dion Bailey.
Le groupe du Nord-Ouest avait pris les devants avec 4:39 au cadran, Cary Williams faisant échapper le ballon à Foles et le ramenant sur huit verges pour un touché.
Russell Wilson a été victime de six sacs, dont deux chacun pour Aaron Donald et Robert Quinn.
Tavon Austin des Rams s'est vu à peine effleuré sur ses deux touchés, une course de 16 verges et un retour de botté de dégagement de 75 verges.
Chez les Seahawks, la recrue Tyler Lockett a ramené un botté de dégagement sur 57 verges pour un touché, tandis que l'ancien des Saints Jimmy Graham a capté une passe de touché de sept verges, à ses débuts dans un nouvel uniforme.
Les Bills s'imposent face aux Colts
Sommaire
Tyrod Taylor s'en est bien tiré à son premier départ dans la NFL et les Bills de Buffalo ont surpris les Colts d'Indianapolis 27-14, dimanche.
Taylor a complété 14 passes sur 19 pour 195 verges, dont une connexion payante de 51 verges avec Percy Harvin, en fin de premier quart.
Cinq jeux plus tôt, le demi de coin recrue Ronald Darby avait épaté en interceptant une longue passe en direction de T.Y. Hilton.
« Ça change l'allure d'un match, a dit le secondeur Nigel Bradham des Bills, au sujet de l'opportunisme des siens. À chaque fois que l'attaque profite d'un de nos jeux pour marquer, ça nous met le sourire au visage. »
Harvin a capté cinq ballons pour 79 verges et les Bills ont excellé en défense, signant deux sacs et autant d'interceptions.
« Ils ont été dominants, a concédé Luck. Ce n'est pas un seul match qui va nous définir, mais ça ne rend pas la défaite plus facile à accepter pour autant. »
Boobie Dixon et la recrue Karlos Williams ont atteint la zone des buts au sol sur des incursions d'une et 26 verges, respectivement.
Dan Carpenter a ajouté des placements de 41 et 45 verges, aidant Rex Ryan à connaître des débuts victorieux comme entraîneur des Bills.
Les Bills menaient 24-0 en fin de troisième engagement, quand Andrew Luck a rejoint Donte Moncrief sur deux verges pour un touché.
L'autre réussite des Colts a été une passe de six verges de Luck à Dwayne Allen. Luck a réussi 26 passes sur 49, pour 243 verges.
Les Bills auront des rivaux de taille dimanche prochain, alors qu'ils vont accueillir les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, champions en titre du Super Bowl.
Green Bay a encore le numéro des Bears
Sommaire
Aaron Rodgers a lancé trois passes de touché, dont deux à James Jones, et les Packers de Green Bay ont vaincu les Bears par la marque de 31-23 pour gâcher les débuts de John Fox à la barre de Chicago.
Les Packers ont eu une bonne opposition de la part des Bears qui sont en reconstruction. Green Bay a pris le contrôle au fur et à mesure que le match avançait pour obtenir une 10e victoire à leurs 11 dernières confrontations avec Chicago.
Le joueur par excellence de la saison 2014 a complété 18 de ses 23 passes pour 189 verges.
Jones, qui a passé sept saisons avec les Packers avant de signer avec les Raiders l’an dernier, a capté quatre passes pour 51 verges de gains. Il a entre autres réalisé un attrapé de 13 verges à une seule main tard au premier quart.
Jones, qui a marqué un touché sur une passe d’une verge au troisième quart, a été libéré par Oakland au printemps et par les Giants lors des dernières coupures de l’équipe.
Les Bills auront des rivaux de taille dimanche prochain, alors qu'ils vont accueillir les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, champions en titre du Super Bowl.
Autre défaite en ouverture pour les Browns
Sommaire
Ce fut un lent départ, mais les Jets ont bien terminé le match pour offrir une première victoire à leur entraîneur-chef Todd Bowles.
Ryan Fitzpatrick a lancé deux passes de touché et Chris Ivory en a marqué deux au sol pour procurer une victoire de 31-10 à New York face aux Brown de Cleveland.
Les Jets ont provoqué cinq revirements contre les Browns, dont une interception et deux échappés de Johnny Manziel qui a remplacé Josh McCown. Ce dernier s’est blessé tard au premier quart.
Les Jets ont vécu un moment angoissant au quatrième quart lorsque le secondeur recrue Lorenzo Mauldin a été conduit à l’hôpital en raison de blessures à la tête et au cou. New York a aussi perdu les services du demi de coin Antonio Cromartie lors du deuxième quart en raison d’une blessure à un genou.
Brandon Marshall et Eric Decker ont chacun capté une passe de touché pour les Jets. Bowles a été engagé en janvier pour remplacer Rex Ryan qui a été congédié après six saisons.
Les Browns ont subi leur 11e défaite de suite en match d’ouverture.
Fitzpatrick, qui est devenu le partant après la fracture à la mâchoire de Geno Smith à la suite d’un coup de poing de la part d’un coéquipier, a complété 15 de ses 24 passes pour 179 verges. Il a toutefois lancé une interception.
Manziel a complété 13 passes en 24 tentatives pour 82 verges, dont une passe de touché de 54 verges à Travis Benjamin. Il a mené les Browns avec 35 verges de gains en cinq courses.
Miami se sauve avec la victoire
Sommaire
Jarvis Landry a retourné un botté sur 69 verges pour le touché avec 10:22 à faire au match pour donner les devants aux siens pour la première fois, et les Dolphins de Miami ont tenu bon pour battre les Redskins de Washington 17-10.
Le majeur de Landry a brisé l'égalité dans un match au cours duquel les Redskins ont dominé au chapitre des verges amassées et du temps de possession.
Kirk Cousins a réussi 21 de ses 31 tentatives de passes pour des gains de 196 verges et deux interceptions pour les Redskins. Robert Griffin III n'était pas en uniforme puisqu'il a récemment subi une commotion cérébrale.
Les Dolphins tiraient de l'arrière 10-0 au deuxième quart, ont réduit l'écart à 10-7 à la mi-temps et ont créé l'égalité avec 11:34
à faire lorsque Andrew Franks a réussi un placement de 22 verges pour couronner une poussée de 76 verges.
Les Dolphins ont ensuite forcé les Redskins à dégager. Landry a attrapé le ballon au centre du terrain et a déjoué tous les plaqueurs potentiels.
Sur la séquence suivante, Cousins a envoyé une passe vers les lignes de côté, qui a été interceptée par Brice McCain à la ligne de deux verges des Dolphins.
Une interception payante
Sommaire
Josh Norman a retourné une interception pour un touché et les Panthers de la Caroline en ont fait suffisamment offensivement pour vaincre les Jaguars de Jacksonville par la marque de 20-9.
Norman a réussi le jeu le plus important du match lors du troisième quart. Il a coupé la passe qui était à l’intention du porteur de ballon recrue T.J. Yeldon près des lignes de côté. Personne ne l’a rattrapé alors qu’il a filé sur 30 verges.
La Caroline a seulement gagné 263 verges en attaque. Les Panthers ont remporté leur deuxième match d’ouverture de suite.
Cam Newton, qui disputait son premier match depuis la signature de son contrat de cinq ans d’une valeur de 104 millions $, a complété 18 de ses 31 passes pour 175 verges de gains avec une passe de touché. Il a aussi utilisé ses jambes pour 35 verges de gains et a lancé une interception.