Les Saints retrouvent leur rythme et jouent pour ,500
NFL dimanche, 6 nov. 2016. 19:33 jeudi, 12 déc. 2024. 21:34SANTA CLARA, Calif. - Drew Brees a lancé deux passes payantes vers Michael Thomas et une autre en direction de Mark Ingram alors que les Saints de La Nouvelle-Orléans ont battu les 49ers de San Francisco 41-23, dimanche.
Ingram, qui a été remplacé par Tim Hightower lors de la victoire de dimanche dernier face aux Seahawks de Seattle, a inscrit un touché sur une course de 75 verges. DuJuan Harris avait auparavant capté une passe de touché de 47 verges de Colin Kaepernick.
À lire également
La course d'Ingram était la deuxième plus longue dans l'histoire des Saints. Il a terminé le match avec 158 verges au sol alors que les 49ers ont été très discrets à ce chapitre avec 100 verges.
Les Saints (4-4) ont retrouvé leur rythme pour revenir dans la course dans la section sud de l'Association nationale. Ils ont gagné pour la quatrième fois en cinq rencontres après avoir amorcé la saison avec une fiche de 0-3.
Brees a complété 28 de ses 39 tentatives de passes pour des gains de 323 verges lors du premier voyage à San Francisco de l'équipe depuis les éliminatoires de 2011.
Newton résiste à cinq sacs dans un gain des Panthers
Sommaire
Cam Newton a fait fi de cinq sacs pour amasser 225 verges de gains et un touché et la défensive des Panthers de la Caroline a muselé les Rams de St. Louis pour l'emporter 13-10.
Greg Olsen a capté une passe payante en première demie et Graham Gano a ajouté deux placements au quatrième quart pour les Panthers (3-5) qui ont gagné leur deuxième match de suite après une série de quatre défaites. L'offensive de Newton n'a généré que des gains de 244 verges, mais les Panthers ont réduit les Rams au silence.
Case Keenum a récolté 296 verges aériennes pour les Rams (3-5), qui ont perdu quatre matchs de suite. La séquence sans point des Rams a atteint 102 minutes et 12 secondes avant le placement de 25 verges de Greg Zuerlein avec 8:01 à faire.
Kenny Britt a ensuite capté une passe de touché de 10 verges avec 34 secondes à faire, mais Zuerlein a curieusement envoyé le botté loin en territoire des Panthers, mettant pratiquement fin au match.
Melvin Gordon brille pour les Chargers
Sommaire
Melvin Gordon a amassé 196 verges au sol, un sommet personnel, et a marqué le touché qui a fait la différence pour permettre aux Chargers de San Diego de l'emporter 45-35 face aux Titans du Tennessee.
Dwight Lowery et Brandon Flowers ont aussi franchi la ligne des buts grâce à des revirements alors que les Titans ont à nouveau perdu à San Diego, où ils n'ont pas gagné depuis 1990.
Gordon, qui mène la NFL avec 11 touchés, a marqué sur une course d'une verge avec 5:28 à faire au troisième quart pour porter la marque à 26-21 en faveur des Chargers (4-5). Il a effectué 32 courses et a capté quatre passes pour des gains de 65 verges.
Mariota, qui a guidé les Titans vers une avance de 21-19 en dirigeant deux séquences offensives payantes, a permis aux Chargers de prendre une avance de 12 points lorsqu'il a échappé le ballon en fin de troisième quart. Lowery a récupéré le ballon et l'a ramené sur 43 verges pour procurer aux siens une avance de 33-21.