HONOLULU - Terrell Owens a capté deux passes de touché, dimanche, pour aider l'Association nationale à remporter le Pro Bowl 42-30 contre l'Association américaine.

Un des touchés d'Owens a donné les devants à l'Association nationale, qui a effectué une remontée pour l'emporter. Owens a notamment capté une passe de touché de six verges du quart des Buccaneers de Tampa Bay, Jeff Garcia.

Owens a été aidé par la recrue de l'année Adrian Peterson, qui a amassé 129 verges au sol en plus d'inscrire deux touchés. Il s'agissait de la première fois depuis 1995 qu'un porteur de ballon atteignait le plateau de 100 verges au sol. Marshall Faulk (180) et Chris Warren (127) ont réussi l'exploit.

Peterson a aidé l'Association nationale à surmonter un déficit de 24-7, récoltant le titre de joueur par excellence. Marshall Faulk était le seul autre joueur recrue à recevoir cet honneur.

Les 50 044 spectateurs ont pu assister à quelques jeux truqués au cours de cette rencontre. Une feinte de botté de dégagement, une passe sur un retour de botté et plusieurs tentatives de conversion de quatrième essai ont été parmi les jeux essayés par les étoiles de la NFL.

Lors d'un quatrième essai, Owens a capté une passe de 34 verges de la part de son coéquipier chez les Cowboys de Dallas, Tony Romo; le jeu a démarré la remontée de la Nationale. Avant ce gros jeu, Owens avait échappé deux passes faciles, ce qui lui a valu quelques huées des spectateurs.

Les deux formations ont égalé le record du Pro Bowl en inscrivant 48 points en première demie.