(RDS) - Patrick Ramsey a lancé deux passes de touché et deux porteurs de ballons des Redskins de Washington ont amassé plus de 100 verges au sol dans un gain de 26-10 sur les Texans de Houston.

Affronter une formation d'expansion peut parfois profiter à une formation dont la confiance est fragile. L'offensive des Skins a marqué son plus haut total de points en huit semaines et la défensive a accordé seulement 166 verges de gain à la pire attaque de la ligue. Enfin, les unités spéciales ont provoqué un touché de sûreté lorsque les officiels ont appelé une rare pénalité pour avoir retenu dans la zone des buts.

Le quart-arrière recrue des Texans David Carr a établi, bien malgré lui, un nouveau record de la NFL alors qu'il a été victime d'un 73e sac cette saison, brisant ainsi l'ancienne marque détenue par Randall Cunnigham depuis 1986.

Carr a dépassé l'ancien des Eagles quand il a été plaqué derrière sa ligne de mêlée par l'ailier défensif des Redskins Bruce Smith tard au quatrième quart. Il s'agissait du troisième sacs des Redskins (6-9) lors de ce match et du deuxième de Smith.

Les deux porteurs de ballon des Redskins qui ont amassé 100 verges et plus sont: Ladell Betts (116 verges sur 20 courses) et Kenny Watson (110 verges sur 20 courses). Ces deux individus se sont partagé le travail en l'absence de Stephen Davis qui souffre d'une luxation à une épaule.

Le seul point négatif pour les Redskins dans cette rencontre est la piètre qualité des botteurs. Craig Jarrett a réalisé deux bottés de seulement uen dizaine de verges et un de ses bottés a été bloqué ce qui a permis aux Texans d'inscrire un touché sur le jeu.

Les Texans (4-11) se sont présenté à Landover avec plusieurs anciens membres de l'organisation des Redskins. Pas moins de 15 membres de l'ancien personnel des Skins ont suivi l'ancien directeur général de l'équipe, Charley Casserly, à Houston.

Cette partie mettait aussi en présence le premier et dernier choix de la première ronde au dernier repêchage: Carr et Ramsey. Carr a complété 12 de ses 31 passes pour des gains de 112 verges. Il a été intercepté à une reprise et il a échappé le ballon à une occasion.

Pour ce qui est de Ramsey, il a complété 14 de ses 32 passes pour des gains de 190 verges.