Le demi de coin Reggie Durden, des Alouettes de Montréal, a été nommé joueur de la semaine de la LCF sur les unités spéciales. Lors de la victoire des siens 27-17 contre les Tiger-Cats de Hamilton, Durden a retourné trois bottés de dégagement pour 110 verges et deux bottés d'envoi pour 40 verges contre Hamilton. Il a de plus inscrit un touché de 85 verges sur un retour.

Le quart-arrière Damon Allen, des Lions de la Colombie-Britannique, a pour sa part été désigné joueur offensif de la semaine dans la Ligue canadienne de football. Harold Nash et Moe Elewonibi, des Blue Bombers de Winnipeg, ont été nommés respectivement joueur défensif et joueur de ligne de la dernière semaine.

Allen a complété 17 de ses 26 passes pour des gains de 371 verges et quatre touchés dans la victoire de 42-39 des Lions face aux Eskimos d'Edmonton.

Nash a intercepté une passe qu'il a retournée sur une distance de 36 verges pour un touché face aux Argonauts de Toronto. Le demi de coin des Bombers a également réussi quatre plaqués dont trois dans les unités spécialisées.

Elewonibi, enfin, a su protéger le quart des Bombers Khari Jones en plus de neutraliser Elfred Payton, meneur de la ligue pour les sacs du quart-arrière.

null