Avec la perte de Stanley Jackson et l'inexpérience de Michael Bishop, les Argonauts de Toronto pourraient revenir dans le temps afin d'obtenir de l'aide à la position de quart-arrière.

Selon le Toronto Sun, les Argos donneront un essai au vétéran Reggie Slack. Si Slack passe avec succès son examen médical, samedi, il pourrait être de l'alignement mardi soir alors que la formation torontoise affrontera les Lions de la Colombie-Britannique.

Cette nouvelle ne sera pas très appréciée par le quart Jimmie Kemp qui a été suspendu par les Argos après avoir refusé de se rapporter à l'équipe à la suite d'une dispute au sujet de ses dépenses de déménagement.

Il s'agirait du deuxième séjour de Slack, qui est âgé de 34 ans, dans la ville Reine. Il a entamé sa carrière dans la Ligue canadienne avec les Argos en 1993. L'année suivante, il a été échangé aux Tiger-Cats de Hamilton.

Slack a également évolué avec les Blue Bombers de Winnipeg et les Rougriders de la Saskatchewan. Il a d'ailleurs mené les Riders à la finale de la coupe Grey en 1997.

null