Le joueur de football des Eskimos d'Edmonton, Steve Charbonneau, rejette la possibilité de se lancer en politique en étant candidat pour l'Action démocratique du Québec.

Steve Charbonneau, qui est de retour chez lui, à Frelighsburg, en Montérégie, dit vouloir prendre du temps pour réfléchir à son avenir, après une saison de football qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.

L'ailier défensif sera de retour à Edmonton la saison prochaine afin d'y disputer sa septième saison dans la Ligue canadienne. Cependant, si d'autres opportunités devaient surgir d'ici là, il les étudierait.

Steve Charbonneau, qui a 29 ans, souligne quand même que les gens de l'ADQ s'intéressaient à lui et que c'était réciproque. Il dit aimer le dynamisme de Mario Dumont. Il dit avoir discuté de la possibilité avec son père, qui a déjà été maire de Cowansville.

Par ailleurs, l'athlète semble toujours très amer à l'endroit des Alouettes de Montréal pour la façon dont il a été remercié de ses services en début de saison.

Rappelons que M.Charbonneau et les Eskimos ont perdu en finale de la Coupe Grey, le 24 novembre dernier à Edmonton, justement contre les Alouettes.

null