Steve Charbonneau refuse l'invitation de Mario Dumont
Football mercredi, 18 déc. 2002. 13:53 vendredi, 13 déc. 2024. 16:59Steve Charbonneau, qui est de retour chez lui, à Frelighsburg, en Montérégie, dit vouloir prendre du temps pour réfléchir à son avenir, après une saison de football qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.
L'ailier défensif sera de retour à Edmonton la saison prochaine afin d'y disputer sa septième saison dans la Ligue canadienne. Cependant, si d'autres opportunités devaient surgir d'ici là, il les étudierait.
Steve Charbonneau, qui a 29 ans, souligne quand même que les gens de l'ADQ s'intéressaient à lui et que c'était réciproque. Il dit aimer le dynamisme de Mario Dumont. Il dit avoir discuté de la possibilité avec son père, qui a déjà été maire de Cowansville.
Par ailleurs, l'athlète semble toujours très amer à l'endroit des Alouettes de Montréal pour la façon dont il a été remercié de ses services en début de saison.
Rappelons que M.Charbonneau et les Eskimos ont perdu en finale de la Coupe Grey, le 24 novembre dernier à Edmonton, justement contre les Alouettes.
null