Les Eskimos d'Edmonton ont acquis les receveurs Andre Talbot et Brad Smith des Argonauts de Toronto en échange du plaqueur défensif Eric Taylor.

Au cours de sa carrière, Talbot, qui amorcera sa dixième année dans la LCF, a capté 261 passes pour des gains aériens de 3402 verges en 113 matchs. Il a également marqué 17 touchés. Le produit de l'Université Wilfrid Laurier a connu sa meilleure saison en 2008 en établissant des marques personnelles de 76 réceptions et 915 verges.

Cela a valu à Talbot d'être mis en nomination pour le titre du joueur canadien par excellence. Repêché en cinquième ronde par les Argonauts en 2001, il a manqué la majorité de la saison 2009 en raison d'une blessure au dos et à la cheville.

Smith, fils du président des Alouettes de Montréal Larry Smith, a pour sa part joué huit matchs avec Toronto en 2009. À sa deuxième année avec l'équipe, il a attrapé 14 passes pour des gains de 142 verges. Originaire du Québec, Smith a joint les Argonauts en septembre 2008 et il a passé le reste de cette saison sur l'équipe d'entraînement.

En deux saisons avec les Eskimos, Taylor a joué 19 parties. Il a réalisé 45 plaqués défensifs et trois sacs du quart durant cette période.