Terry Glenn ne s'est pas présenté à l'entraînement des Patriots de la Nouvelle-Angleterre mercredi et son entraîneur Bill Belichick a mentionné qu'il entendait trouver une solution rapide à cette énigme.

Belichick veut rencontrer son joueur, dont le nom ne figure pas sur la liste des joueurs blessés. La semaine dernière toutefois, la direction de l'équipe avait placé son nom sur cette liste, après que Gleen eut refusé de participer à un entraînement. Il a aussi purgé une suspension de quatre parties imposée par la NFL. pour avoir violé les règlements de la ligue sur les substances interdites.

Glenn n'a joué qu'un seul des 12 matchs de l'équipe cette saison. En novembre dernier dans une entrevue à la télévision, il avait laissé entendre que l'équipe ne voulait pas lui payer son boni de signature de $8,5 millions.

Il devait rencontrer son entraîneur mardi mais le tout a été reporté parce que Glenn devait se présenter devant un tribunal, pour faire face à une accusation de violence conjugale.

Glenn n'a pas voulu commenter le dossier à sa sortie du tribunal. Il avait toutefois mentionné qu'il serait à l'entraînement de ce matin.

null