MONTREAL - Il semble bien que l'entraîneur-chef des Alouettes de Montréal Marc Trestman a arrêté son choix en ce qui concerne l'embauche d'un coordonnateur de la défensive.

Une source qui a préféré qu'on taise son identité a indiqué jeudi soir que Tim Burke, l'ancien entraîneur adjoint des Stampeders de Calgary, a été embauché à titre de coordonnateur de la défensive des Alouettes.

Burke succède donc à Chris Jones, qui a passé sept années à Montréal avant de se joindre aux Stampeders à titre de coordonnateur de la défensive.

Burke avait occupé le poste de responsable des demis défensifs des Stamps ces deux dernières saisons, mais il a agi comme coordonnateur de la défensive par intérim en fin de campagne, l'an dernier, après que Denny Creehan eut été congédié.

Une autre source a déclaré que les Alouettes sont intéressés à s'entendre avec Casey Creehan pour le poste d'adjoint en défensive. Creehan a travaillé avec son père, Denny, à Calgary à titre d'entraîneur de la ligne défensive des Stampeders. Denny Creehan a récemment été embauché par les Tiger-Cats de Hamilton au poste de coordonnateur de la défensive.