Mardy Gilyard a récolté des gains de 103 verges, captant notamment une passe de touché de 32 verges au quatrième quart, pour mener les représentants du Nord à une victoire de 31-13 sur ceux du Sud, samedi soir au Senior Bowl.

Le receveur de passes de l'Université de Cincinnati n'a pas eu besoin de s'accrocher à son coéquipier Tony Pike pour réussir le plus gros jeu du match. Le quart-arrière de l'Université de la Floride Tim Tebow a quant à lui eu de la difficulté à diriger un système offensif plus complexe contre une défensive robuste.

Tebow a commis deux échappés et complété 8 de ses 12 tentatives de passes pour des gains de 50 matchs, dans cette rencontre opposant les meilleurs joueurs universitaires de quatrième et dernière année.

Gilyard, qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs universitaires aux États-Unis, a également préparé un autre majeur en captant une passe de 43 verges.

Le joueur de ligne défensive de l'Université du Michigan Brandon Graham a réussi deux sacs du quart et a été choisi joueur par excellence de la partie.