(RDS) - Doug Flutie et Steve Christie ont fait revivre quelques moments magiques lors de leur retour au Ralph Wilson Stadium mais ce ne fut pas suffisant et les Bills de Buffalo l'ont emporté 20-13 sur les Chargers de San Diego.

Travis Henry a obtenu 144 verges au sol et a marqué deux touchés, dont celui pour la victoire sur une course de 26 verges avec 52 secondes à jouer dans la partie.

Pour les Bills (7-7), ce n'est qu'une deuxième victoire en six matchs.

Flutie, qui avait quitté Buffalo il y a deux ans, a dirigé la série à l'attaque lorsque les Chargers ont créé l'égalité sur un placement de 53 verges de Christie.

C'était le placement le plus long de Christie en plus de cinq ans. Le match était alors à égalité 13-13 avec 6:45 à jouer. Lui aussi a quitté les Bills il y a deux ans.

Heureusement que Henry était en forme car le quart des Bills, Drew Bledsoe, n'a amassé que 107 verges par la passe. Le demi des Bills a porté le ballon 22 fois pour 144 verges.

Henry a inscrit 13 touchés au sol cette saison et il n'est qu'à trois du record de franchise qui appartient à O.J.Simpson.

Bledsoe n'a complété que 11 de ses 33 passes. Ça lui a été suffisant pour établir un nouveau record de franchise pour les verges par la passe avec 3 949. Il a brisé l'ancienne marque de Jim Kelly et qui était de 3 844 verges.

Le quart partant des Chargers, Drew Brees, a complété 13 de ses 24 passes avant d'être remplacé par Flutie.

L'excellent LaDainian Tomlinson a porté le ballon à 28 reprises pour 110 verges