Pendant que Jim Popp dit s'attendre à revoir Marc Trestman à la barre des Alouettes la saison prochaine, tout semble indiquer que le principal intéressé à la tête ailleurs qu'à Montréal.

Selon ce que rapporte le Mercury News, Trestman se trouve présentement à Mobile, en Alabama, où sont représentées toutes les équipes de la NFL en vue du Senior Bowl, un match regroupant les meilleurs espoirs universitaires. Les Alouettes ont quant à eux confirmé au RDS.ca qu'en fait tout l'état major de l'équipe est à Mobile afin defaire du recrutement.

Deux sources ont révélé au quotidien que les Raiders d'Oakland étaient l'une des équipes que Trestman avait l'intention d'approcher cette semaine.

En plus d'être à la recherche d'un entraîneur chef, les Raiders doivent se trouver un coordonnateur offensif depuis le départ de Greg Knapp pour Seattle. Trestman a déjà occupé ce poste à Oakland en 2002.

Vendredi dernier, RDS avait obtenu la confirmation qu'aucune équipe de la NFL n'avait demandé aux Alouettes la permission de discuter avec Trestman.