REGINA (PC) - Le procès pour agression sexuelle d'un ancien secondeur de la LCF qui présente un sérodiagnostic positif a été remis à plus tard pour la deuxième fois.

Le procès de Trevis Smith devait débuter lundi à Regina mais il a été reporté parce que ses avocats s'occupent du procès d'un gang de rues de Montréal qui est plus long que prévu.

Smith, un ancien joueur des Roughriders de la Saskatchewan, a déclaré à l'extérieur de la salle qu'il était frustré de ce nouveau délai. Il a affirmé que les conditions formelles de son cautionnement depuis son arrestation il y a un an l'avait empêché de voir au soutien de sa famille.

Smith est accusé en vertu d'une section du code criminel utilisée pour poursuivre les personnes séropositives qui ont des relations sexuelles non-protégées sans aviser leurs partenaires de leur état.

Son procès, qui avait été reporté pour la première fois quand ses avocats avaient quitté en invoquant des différences irréconciables avec leur client, est maintenant prévu pour débuter le 29 janvier.