IRVING, Texas (AP) - Troy Aikman ne jouera pas dimanche. Mais pour le reste, personne ne veut rien dire. L'entraîneur des Cowboys de Dallas, Dave Campo, a confirmé mardi la nouvelle voulant que Aikman soit tenu à l'écart du match de dimanche contre les Giants de New York.

Mais Campo n'a pas voulu en dire plus au sujet de l'avenir du grand joueur de quart. Dimanche, Aikman a subi une deuxième commotion cérébrale cette saison, et une 10e en carrière quand il a été plaqué par le secondeur des Redskins de Washington LaVar Arrington.

"Il nous faut être très prudents avec le genre de blessure qu'il a subie, a dit Campo. Mais pour l'instant, nous ne parlons que du prochain match. Son cas sera réévalué périodiquement."

Anthony Wright, un joueur de deuxième année, obtiendra son premier départ dans la NFL dimanche contre les Giants. Wright a remplacé Aikman après sa blessure et a conduit les Cowboys à une victoire de 32-13 contre les Redskins.

Campo a dit que la décision au sujet d'Aikman a été prise après discussions avec le joueur de quart, les médecins et les dirigeants de l'équipe.

"La chose qui nous préoccupe le plus présentement est son état de santé, a dit Campo. On ne pense à rien d'autre. C'est tout ce qui compte.

Après le match contre les Giants, les Cowboys (5-9) disputeront leur dernier match de la saison la journée de Noël au Tennessee contre les Titans.