NASHVILLE (AP) - Les Titans du Tennessee ont remporté une huitième victoire à leurs neuf derniers matchs en battant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 24-7 lors du match du lundi soir dans la NFL.

Le quart-arrière Steve McNair a été l'étoile de la rencontre. Il a inscrit deux touchés à la suite de courses au sol au deuxième quart et il a complété 11 passes en 24 tentatives pour des gains de 136 verges.

Les Titans se sont hissés au sommet de la division Sud de la Conférence américaine à égalité avec Indianapolis (9-5).

McNair a inscrit son premier touché à 12:16 du deuxième quart. Il s'est échappé de Tebucky Jones et il a parcouru 11 verges pour atteindre la zone des buts. Alors que le ballon était à la porte des buts à la suite d'une course de Robert Holcombe, McNair a effectué un plongeon tout juste avant la fin de la demie.

Le quart-arrière des Patriots,Tom Brady, a complété 14 passes en 29 tentatives pour des gains de 134 verges. Il a effectué une course de 10 verges pour inscrire un touché qui a réduit l'écart à 14-7 au troisième quart.

Mais Brady a ensuite été victime d'une interception par le demi défensif Rich Coady, qui a couru 24 verges jusqu'à la zone des buts pour donner une avance de 21-7 aux Titans.

L'ailier défensif des Titans, Jevon Kearse, qui a déjà été choisi dans l'équipe d'étoiles à trois reprises, était de retour au jeu. Il prenait part à sa première rencontre depuis le match d'ouverture.