Tim Strickland a inscrit le touché d'assurance au dernier quart en volant pratiquement le ballon au quart-arrière des Argonauts et les Alouettes ont mérité une deuxième victoire en autant de sorties cette saison, eux qui l'ont emporté 28-12.

Les Argos avaient rétréci l'écart à huit points sur une passe de neuf verges de Michael Bishop à Derrell Mitchell au début du même engagement.

Les Alouettes ont pris les devants sur un placement de 30 verges de Terry Baker avec un peu moins de trois minutes à faire au premier quart.

Les Argonauts ont provoqué l'égalité sur un placement de Noël Préfontaine dès le début du deuxième quart, résultat d'un revirement à la fin du premier engagement.

Toronto a ajouté deux points sur un touché de sûreté avant que Ben Cahoon ne capte une passe de 53 verges avec moins de deux minutes à la demie pour redonner les devants aux Alouettes.

Baker a réussi son deuxième placement de la rencontre au début du troisième quart, d'une distance de 18 verges. Lawrence Phillips a inscrit son quatrième touché de la saison, le premier du match, pour porter le pointage à 20-5 à la fin de l'engagement. Phillips a dû s'y prendre à deux reprises pour percer le mur des Argonauts alors que Montréal se trouvait sur la ligne d'une verge.

null