IRVING - Prêt pour un Super Bowl extérieur par temps froid et peut-être même sous la neige? Le nouveau règlement en prolongation adopté pour les séries éliminatoires devrait-il être utilisé en saison régulière aussi?

Ce sont deux des sujets que les propriétaires de la NFL aborderont, mardi, lors de leur réunion.

On procédera à coup sûr au choix du site du Super Bowl 2014. On s'attend à ce qu'il soit accordé au nouveau stade de 1,6 milliard $ US situé à Meadowlands, qui deviendra le domicile des Jets et des Giants cette saison, même si Miami et Tampa sont sur les rangs.

Le nouveau stade dans la grande région de New York semble un choix logique pour l'événement phare de la NFL, surtout parce que la ligue a ses quartiers généraux à Manhattan. De plus, la ligue a récompensé les villes qui ont construit de nouveaux stades en leur décernant le Super Bowl.

Mais il y a un problème de taille: le stade de Meadowlands ne possède pas de toit et les températures sont habituellement sous le point de congélation au début février à East Rutherford.

Il y aura néanmoins un vote et les autres équipes évoluant dans des villes où le temps est froid pourraient être en faveur dans l'espoir d'accueillir à leur tour ce lucratif événement.