Un individu du nom de Walter Dean ne peut ni bloquer, ni plaquer et ne ressemble en rien au joueur London Fletcher des Rams de St-Louis. Il peut toutefois l'imiter à la perfection, la preuve, il a accumulé une facture de $30 000 dans un hôpital, en se faisant passer pour le joueur de football.

Dean a plaidé coupable à une accusation d'avoir utilisé un faux numéro de sécurité sociale, d'avoir utilisé une fausse identité et d'avoir prétendu être Fletcher quand il s'est présenté au St-Louis hospital le 7 avril dernier.

Selon les détails présentés à la cour, Dean a demandé à la direction de l'hôpital de l'inscrire sous le nom de Devunte Fletcher afin d'éviter la publicité. Ses frais médicaux montaient à $5 349 et il a déclaré que les Rams ou la NFL allaient acquitter la facture.

Dean, qui est dans la quarantaine, a usé du même stratagème dans deux autres hôpitaux du Missouri. Les factures ont atteint près de $26 000.

Les raisons dea hospitalisations de Dean qui a signé des autographes, n'ont pas été précisés.

Il est derrière les barreaux depuis son arrestation et il devrait connaître sa sentence le 2 mars.

Dean a admis avoir utilisé plusieurs identités et des numéros de sécurité sociale afin d'obtenir $151 dans un magasin de la région de St-Louis.

Une source a déclaré que Dean avait été un excellent ambassadeur pour les Rams quand il prétendait être London Fletcher.

null