Andre Seldon perd tragiquement la vie sautant d'une falaise en Utah
L'Université Utah State a annoncé samedi soir la mort du joueur de football Andre Seldon Jr. Plusieurs témoins l'auraient vu sauter d'une falaise dans un parc naturel au nord de l'Utah (Porcupine Reservoir). Ils auraient alerté les autorités après que Seldon n'ait pas refait surface. Les policiers auraient procédé à une recherche en soirée et auraient repêché son corps vers 21 h 05.
Seldon, un demi de coin, allait prendre part à sa première saison avec Utah State. Il a passé les deux premières années de sa carrière universitaire avec les Wolverines de Michigan, puis les deux suivantes avec les Aggies de New Mexico State, où il était un capitaine.
Son coordonateur défensif à New Mexico State, et actuel entraîneur-chef par intérim de l'Université d'État de l'Utah, Nate Dreiling, pleure la mort de Seldon. « Notre programme de football est dévasté par cette triste nouvelle. Pour avoir côtoyé Andre dans le passé, je peux vous dire qu'il était une personne et un coéquipier incroyable. Nos condoléances vont à la famille d'Andre alors que nous vivons avec cette perte immense », a dit Dreiling.
Colin Deaver, journaliste à El Paso, au Texas, n'avait que des beau mots à dire sur le jeune joueur. « Tout le monde l'adorait ; ses coéquipiers, ses coachs, les fans et les médias. Il n'y a pas beaucoup de joueurs que j'ai couverts pour qui j'ai une aussi haute estime. Il va me manquer », affirme-t-il.