Le demi-offensif Dorian Brown a couru pour 152 verges en seulement 12 courses et marqué quatre touchés et le quart-arrière canadien Nathan Rourke a lancé pour deux touchés supplémentaires pour permettre aux Bobcats de l’Université d’Ohio (9-4) de battre les Blazers de l’Université de l’Alabama (8-5) par l’écrasante marque de 41 à 6 lors du Bahamas Bowl.

L’Université d’Ohio a marqué une moyenne de 38,9 points en saison régulière, inscrivant au passe un record de l’Université avec 467 points marqués.  Brown a marqué deux touchés au deuxième quart avant d’en ajouter deux autres au troisième.

Les Blazers tentaient de signer une première victoire en match de championnat à leur deuxième match. La défaite teinte une belle saison pour les Blazers qui ont terminé avec une fiche de huit victoires et cinq revers alors que plusieurs experts prédisaient une année de misère à l’équipe de l’Alabama. Le programme avait même dû rater complètement la saison 2016 après que le programme ait temporairement fermé ses portes en 2014 avant d’ouvrir de nouveau à la suite de la demande populaire.