Michigan gagne même sans Harbaugh
Sans son entraîneur-chef Jim Harbaugh, qui purgeait le premier match de sa suspension, les Wolverines de Michigan ont vaincu les Nittany Lions de Penn State 24 à 15 samedi après-midi.
La conférence du Big Ten a suspendu Harbaugh pour le reste de la saison régulière en marge de sa politique sur l'esprit sportif dans le cadre de l'enquête en cours par la NCAA sur le prétendu réseau de vols de signaux pendant un match.
Pour la première fois de la saison, les Wolverines (10-0) affrontaient un adversaire digne de ce nom en Penn State (8-2), classé au 10e rang du classement de la NCAA.
Michigan, qui occupait la troisième place de ce classement avant les rencontres de la fin de semaine, a limité les dégâts contre les Nittany Lions grâce à une solide prestation de son jeu au sol.
Blake Corum a amassé 145 verges et deux touchés au sol et J.J. McCarthy a été efficace avec ses jambes pour mener les Wolverines vers la victoire. Michigan a effectué 32 jeux au sol consécutifs pour conclure la rencontre, terminant avec un total de 227 verges sur 46 courses. Donovan Edwards a inscrit l'autre touché au sol des Wolverines.
Le quart-arrière de Penn State Drew Allar a connu une rencontre difficile. Malgré une passe de touché, il a complété seulement 10 de ses 22 passes pour de maigres gains de 70 verges.
Michigan signe une troisième victoire consécutive depuis que la NCAA a annoncé l'enquête sur Harbaugh et le programme de football. La décision de la conférence du Big Ten est toujours sous appel.