Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mandat d'arrestation contre Jalen Carter

Jalen Carter Jalen Carter - PC
Publié
Mise à jour

Un mandat d'arrestation a été lancé pour le potentiel premier choix au repêchage de la NFL, Jalen Carter.

Il aurait été responsable d'un accident qui a causé la mort d'un de ses coéquipiers chez les Bulldogs de l'Université de Georgia et un membre de l'équipe de recrutement.

Le Département de la police du comté d'Athens-Clarke a annoncé mercredi que Carter serait arrêté pour conduite dangereuse et pour course. Cette nouvelle survient quelques heures après que The Atlanta Journal-Constitution a rapporté que le joueur étoile était présent au moment de l'accident le 15 janvier dernier. Carter aurait plus tard changé les versions des faits à la police.

Le joueur de ligne offensive des Bulldogs Devin Willock et le recruteur Chandler LeCroy ont perdu la vie dans ce que les policiers ont indiqué être un accident à une voiture, initialement.

Les détails de l'enquête, publiée mercredi, citent que Carter et LeCroy « conduisaient leur voiture d'une manière compatible avec la course » avant l'accident.

Carter est l'un des potentiels premier choix au repêchage au prochain encan. Il ne participera pas au camp d'évaluation de la NFL tenu cette semaine à Indianapolis, mais il sera présent pour rencontrer les formations, pour subir des examens médicaux. Il s'adressera aux journalistes plus tard aujourd'hui.