Les Stingers de Concordia ont remporté leur premier match régulier sous les ordres de leur nouvel entraîneur Mickey Donovan en disposant des Gaiters de Bishop’s par le pointage de 25-15.

Cette victoire fera le plus grand bien aux Stingers qui avaient perdu leurs huit rencontres la saison dernière.

Donovan, ancien secondeur étoile des Stingers, a hérité des commandes de l’équipe pour renverser la vapeur et il n’a pas raté sa chance à son premier match comme entraîneur-chef.

En cette journée d’ouverture de la saison 2014 pour la division québécoise, les Stingers ont réussi plusieurs jeux importants autant du côté offensif que défensif. 

Le porteur de ballon Gunner Tatum a cumulé un impressionnant total de 192 verges sur 35 portées en plus d'un touché à sa première partie au football universitaire canadien. Le receveur Jamal Henry a également inscrit un touché important sur une passe de 31 verges de François Dessureault au quatrième quart pour procurer une avance de 25-13 aux siens.

Les Gaiters ont immédiatement tenté de répliquer, mais Travis Bent s’est illustré avec une interception spectaculaire dans la zone des buts aux dépens de Shane McDonald.