Les Defenders de DC ont non seulement signé un deuxième gain en autant de matchs cette saison, ils ont surtout malmené le quart-arrière des Guardians de New York Matt McGloin dans un gain de 27-0, samedi après-midi dans le premier match de la deuxième semaine d’activités dans la XFL.

McGloin, qui a évolué pour les Raiders d’Oakland pendant quatre saisons de 2013 à 2016, n’a complété que 8 de ses 19 passes tentées pour des gains de 44 verges et deux interceptions, dont une a été ramenée jusque dans la zone des buts.

McGloin a été invité en fin de rencontre à laisser sa place à son auxiliaire Marquise Williams.

Le quart des Defenders Cardale Jones a pour sa part complété 23 de ses 37 passes pour des gains de 276 verges, 2 touchés et une interception.

Dans le deuxième match du jour, les Dragons de Seattle ont signé leur première victoire de la campagne en l'emportant 17-9 sur les Vipers de Tampa Bay.

L'ancien entraîneur des Alouettes de Montréal et de la NFL Mark Trestman encaissait ainsi un deuxième revers en autant de sorties. Sa troupe n'a toujours pas marqué de touché offensif.

Les Dragons avaient pourtant connu un très mauvais départ, alors que le quart-arrière Brandon Silvers a été victime d'une interception pour un retour de 78 verges qui a permis aux Vipers de prendre les devants 9-0 au troisième quart. Ils ont ensuite renversé la situation.

Seattle avait perdu 31-19 à leur match d'ouverture contre les Defenders.