Marc Trestman s'est entouré de plusieurs visages connus dans la LCF pour l'aider dans sa tâche de diriger les Vipers de Tampa Bay qui jouera bientôt dans la XFL.

L'ancien entraîneur-chef des Alouettes travaillera notamment avec ses anciens joueurs Josh Neiswander, entraîneur des quart-arrières, et Billy Parker, qui agira comme entraîneur des secondeurs.

Jamie Elizondo est affecté au poste de coordonnateur offensif. Elizondo a passé trois saisons dans le même poste avec le Rouge et Noir d'Ottawa.

Elizondo a notamment remporté la Coupe Grey en 2016.

La XFL doit relancer ses activités en 2020 avec des clubs à Dallas, Houston, Los Angeles, New York, St Louis, Seattle et Washington. Ce qui a convaincu Trestman sur le sérieux de la ligue, ce sont l'engagement financier du grand patron de la WWE Vince McMahon, le temps suffisant pour bâtir une formation, ainsi que l'intégrité et l'expérience du commissaire Oliver Luck avec les entreprises en démarrage.

Trestman a passé sept ans dans la LCF, compilant une fiche de 72-54 avec les Alouettes et les Argonauts. Il a atteint quatre matchs de la Coupe Grey, en a gagné trois et a remporté cinq titres de l'Association Est en sept saisons.