Marc Trestman devra encore patienter avant de savourer sa première victoire à la barre des Vipers de Tampa Bay dans la XFL.

Ces derniers ont encaissé un troisième revers de suite pour entamer la campagne, samedi, cette fois par la marque de 34-27 contre les Roughnecks de Houston.

« Nous avons été mieux aujourd’hui, mais nous n’en faisons pas encore suffisamment pour l’emporter, et ce, dans les trois facettes du jeu », a mentionné Trestman après la rencontre.

La formation texane n’a quant à elle pas subi la défaite en trois rencontres.

Cam Phillips a connu un fort match chez les Roughnecks alors qu’il a inscrit trois touchés et amassé des gains de 194 verges en tant que receveur.

C'est la deuxième semaine de suite que Phillips marque trois majeurs dans un même match.

Son quart P.J. Walker n’est pas en reste, alors qu’il a amassé 306 verges de gains aériens, en plus de ses trois passes de touché à son coéquipier.

Un autre receveur s'illustre

Donald Parham a inscrit deux majeurs dans une victoire des Renegades de Dallas par la marque de 24-12 devant les Dragons de Seattle.

Landry Jones a su faire fi de deux interceptions dans la victoire, lui qui a tout de même conclu sa rencontre avec trois passes de touché.

Chez les Dragons, Brandon Silvers a amassé 204 verges et a rejoint deux coéquipiers pour des touchés. Il a toutefois été victime d’un revirement.

Parham a également obtenu 101 verges en tant que receveur.