PEBBLE BEACH, Calif. (AP) - Grâce à un parcours final de 66, six coups sous la normale, dimanche, Craig Stadler a remporté la première présentation de l'Omnium First Tee par trois coups devant Jay Haas, signant ainsi un deuxième gain en autant de semaines.

Victorieux du tournoi Tradition la semaine dernière, Stadler a inscrit un quatrième triomphe cette saison et un septième en 31 départs depuis qu'il s'est joint au circuit des Champions.

Stadler, qui n'a jamais tiré de l'arrière lors de la ronde finale, a inscrit sept birdies et commis un seul bogey, chemin faisant vers un dossier cumulatif de 201, 15 coups sous la normale.

Stadler a obtenu 13 birdies et deux eagles au fil des deux dernières rondes. Ce rendement lui a permis d'empocher un chèque de 300 000 $ et ses gains saisonniers se chiffrent à plus de 1,9 millions $, un sommet au sein du circuit des Champions.

Haas, un choix du capitaine en vue de l'équipe américaine de la coupe Ryder, a ramené une carte de 68, pour un total de 204.

Hale Irwin et Tom Kite ont tous deux joué 70 lors de la ronde finale. Ils ont terminé le tournoi ex aequo en troisième position, avec des scores de 209.