IRVING, Texas - Sergio Garcia et Ryan Palmer se sont hissés en tête du classement après deux rondes au Championnat Byron Nelson. Les deux hommes se retrouvent à moins-8 après la ronde de vendredi.

Garcia a remis une deuxième carte consécutive de 66 (moins-4). Plus tôt cette semaine, il s'était retiré d'un tournoi de qualifications pour l'Omnium britannique et avait décidé de ne pas participer à une ronde d'entraînement sur le parcours TPC Four Seasons en raison d'une infection sous un ongle de sa main gauche.

Palmer a réussi à se qualifier pour les rondes du week-end pour une deuxième fois à sa huitième participation au Championnat Byron Nelson. Avant cette semaine, il avait joué neuf rondes consécutives au-dessus de la normale lors de ce tournoi. Cette fois, avec le cadet James Edmondson le conseillant, il a joué des rondes de 65 et 67.

Tim Petrovic et Scott Piercy accusent trois coups de retard sur les meneurs.

Jordan Spieth, un joueur amateur de la région, a réussi à respecter le seuil de qualifications pour une deuxième année consécutive. Sa cérémonie de remise de diplômes du secondaire aura lieu samedi.

Aucun Canadien n'est parvenu à se qualifier pour les rondes du week-end. Mike Weir (70) a raté le seuil de qualifications par un coup à plus-4.

Matt McQuillan, David Hearn, Chris Baryla et Stephen Ames ont subi le même sort que Weir.