(RDS et AP) - Isabelle Beisiegel a connu une bonne première ronde, jeudi, au Championnat Chick-Fil-A disputé en Georgie. La Québécoise a ramené une carte de 69, soit trois coups sous la normale, et elle se retrouve sur un pied d'égalité au 14e rang en compagnie de 14 autres golfeuses.

Laura Davies trône au sommet grâce à des cartes de 66.

Annika Sorenstam, Karrie Webb et Giulia Sergas suivent à un coup de la tête.

Cristie Kerr est aussi parmi les meneuses après son triomphe à Kingsmill le week-end dernier qui a mis fin à la séquence de cinq victoires de Sorenstam sur le circuit de la LPGA.

Kerr a ramené une carte de 68 et elle se retrouve à un coup de Sorenstam. Lorie Kane, de Charlottetown, et A.J. Eathorne, de Penticton en Colombie-Britannique, ont aussi joué 68.

Kerr n'a rien cédé à la Suédoise.

"De toute évidence, elle est la meilleure joueuse au monde depuis longtemps mais il y a plusieurs joueuses qui sont prêtes à la défier, a dit Kerr. Je ne me préoccupe pas trop d'elle. Je vais me concentrer seulement sur mon jeu."

Dawn Coe-Jones, de Lake Cowichan en Colombie-Britannique, a joué la normale, 72, et Nancy Harvey, de Swift Current en Saskatchewan, 73.