Championnat PNC : Tiger Woods et son fils Charlie terminent à égalité au 5e rang
L'Allemand Bernhard Langer a remporté le Championnat PNC de golf pour une cinquième fois, dimanche, alors qu'il a triomphé aux côtés de son fils Jason à ce tournoi à formule familiale.
Langer, 66 ans, a soulevé le trophée pour la première fois en 2005; c'était avec son fils aîné Stefan, avec qui il a signé deux triomphes.
Il s'agit donc de son troisième en compagnie de Jason, qui est âgé de 23 ans. Ils ont remis cette année un pointage cumulatif de moins-25, deux coups devant David Duval et son fils Brady.
Les yeux étaient rivés vers le légendaire Tiger Woods et son fils de 14 ans, Charlie. Ces derniers ont joué 61 lors de la deuxième et dernière ronde, terminant à égalité en cinquième place.
Charlie a servi un coup de toute beauté aux amateurs présents au Ritz-Carlton Golf Club d'Orlando.
Au neuvième trou, une normale 4 de 450 verges, le jeune athlète se trouvait aux abords du vert et a parfaitement calibré son approche sur une trentaine de verges.
La balle s'est retrouvée au fond de la coupe, soutirant à son paternel un large sourire et une franche poignée de mains.
Les Woods ont affiché le même score cumulatif que les Kuchar, les Daly, les Cink et les Lehman, soit moins-19.
La compétition regroupait pas moins de 20 golfeurs ayant remporté au moins un tournoi majeur chez les professionnels.
Les champions défendants, Vijay Singh et son fils Qass, ont terminé au troisième échelon, à trois longueurs du duo Langer.