CARY, Caroline-du-Nord - Bernhard Langer a réalisé des oiselets sur les quatre derniers trous pour ramener une deuxième carte de 67, cinq coups sous la normale,, et prendre une avance de deux coups au Championnat SAS du circuit des Champions, samedi.

Langer n'a pas commis un boguey à Prestonwood lors du dernier tournoi de la saison régulière. L'Allemand de 59 ans mène le circuit avec quatre victoires et des gains monétaires de 2 512 659$. Il a gagné le tournoi en 2012 et a terminé à égalité au troisième rang au cours des deux dernières années.

Larry Mize et le meneur après la première ronde, Doug Garwood, étaient à égalité au deuxième rang à moins-8. Jeff Sluman (67) et le gagnant de l'Omnium senior britannique Paul Broadhurst (69) étaient à moins-7

Les 72 premiers joueurs sur la liste des gains - et un joueur du top-10 pour le tournoi, mais exclu des 72 meilleurs de la saison - obtiendront une place pour le premier tournoi des éliminatoires de la Coupe Charles Schwab.

Le champion en titre Tom Lehman était à égalité au 10e échelon à moins-4.

Le Canadien Stephen Ames se retrouvait à égalité à moins-1 en 26e place tandis que son compatriote Rod Spittle était en 41e position et jouait la normale.