GREENSBORO - La meilleure ronde de l'année de Chris Riley lui a permis de partager la tête au Championnat Wyndham, le dernier événement de la PGA avant les séries.

Riley a remis une carte de 63 vendredi pour passer à -11 avec un total de 129 coups et il est maintenant à égalité en tête avec Ryan Moore après une deuxième ronde incomplète.

"Je joue ce terrain différemment de la plupart des autres joueurs, a noté Riley. L'herbe longue est très épaisse, alors j'essaie seulement de garder la balle dans l'allée. Peu m'importe de la frapper avec un fer no. 2, un fer no. 7 ou un bois no.3, contrairement aux joueurs qui frappent avec leur bois no. 1 et qui ratent l'allée."

Moore était à -11 après 17 trous et Jeff Maggert était à -10 avec un trou à faire, lorsque le jeu a été suspendu peu après 20 h en raison de la noirceur. Les organisateurs du tournoi tentent toujours de rattraper le retard pris jeudi à cause d'un délai de quatre heures dû à la pluie.

Sergio Garcia a réussi deux aigles durant cette ronde, qu'il a terminée avec un pointage de 64 et il a rejoint le meneur de la première ronde, Bill Haas (69) et Chez Reavie (67). Ils sont tous à deux coups du meneur.

Kevin Stadler (63), Marc Leishman (65), Boo Weekley (67), Johnson Wagner (66) et Fred Couples (66) suivent à moins neuf.