mercredi, 18 juil. 2012. 09:11

Trevor Immelman, Tim Clark, Camilo Villegas, Rory Sabbatini et Vijay Singh ont qu'ils prendront part à l'Omnium canadien de golf, du 23 au 29 juillet, au Hamilton Golf and Country Club.

Vijay Singh, vainqueur de 34 tournois sur le circuit de la PGA, participera à ce tournoi pour la 11e fois. En plus d'avoir enlevé l'Omnium canadien en 2004, le Fidjien a remporté trois titres majeurs, soit le Tournoi des Maîtres (2000) et le Championnat de la PGA (1998, 2004).

Trevor Immelman a signé deux victoires sur le circuit de la PGA, dont le Tournoi des Maîtres en 2008. Le Sud-Africain en sera à une cinquième participation à l'Omnium canadien.

Tim Clark, originaire d'Afrique du Sud, a gagné le Championnat des joueurs en 2010 et participera à son troisième Omnium canadien.

Rory Sabbatini a signé six victoires sur le circuit de la PGA et participera à son sixième Omnium canadien.

Finalement, le Colombien Camilo Villegas disputera l'Omnium canadien pour la huitième fois. Le triple vainqueur sur le circuit de la PGA.

Ces joueurs viennent s'ajouter à d'autres grands noms du circuit de la PGA, notamment Matt Kuchar, Jim Furyk, Webb Simpson, Retief Goosen, Ryo Ishikawa, Ernie Els, Hunter Mahan, Paul Casey, Charl Schwartzel, Jason Day, Brandt Snedeker, Kyle Stanley, Justin Leonard, Bo Van Pelt, Jonathan Byrd, Stuart Appleby et le champion en titre de l'Omnium canadien, Sean O'Hair.