PEBBLE BEACH, Calif. - Esteban Toledo a tenu tête à Tom Watson pour l'emporter par un coup, dimanche, à l'Omnium First Tee disputé à Pebble Beach.

Le Mexicain de 52 ans a remis une carte de 69, trois coups sous la normale, même s'il a commis un boguey au 17e pour conclure avec un score cumulatif de moins-9. Il a aussi gagné deux fois sur le circuit réservé aux joueurs de 50 ans et plus en 2013.

Watson, 66 ans, tentait de briser le record de Mike Fetchick en devenant le plus vieux gagnant dans l'histoire du circuit. Fetchick a gagné l'Invitation Hilton Head en 1985, le jour de son 63e anniversaire.

Watson a terminé avec une ronde de 67. Le membre du Temple de la renommée s'est hissé à égalité en tête à moins-9 au 16e trou avec son septième oiselet de la ronde, mais a commis un boguey au 17e trou.

Après avoir amorcé le tournoi avec une ronde de 75 à Poppy Hills, Watson a joué 65, samedi, à Pebble Beach.

Le meneur après la deuxième ronde Colin Montgomerie a conclu avec une ronde de 73 pour terminer à égalité au troisième rang à moins-7 en compagnie de Vijay Singh et Woody Austin.

Le Canadien Rod Spittle a pris le 11e rang à égalité à moins-4 tandis que son compatriote Stephen Ames a joué la normale pour conclure au 23e échelon.