THE WOODLANDS, Texas - Corey Pavin, capitaine de la formation américaine lors de la Coupe Ryder, a joué une ronde de 68 (moins-4) et a maintenu son avance d'un coup à la Classique Administaff Small Business du circuit des Champions.

Pavin se retrouve à moins-10 après deux rondes sur le parcours du club The Woodlands.

Mark Wiebe (68) occupe le deuxième rang, et l'ancienne vedette de l'Université de Houston Fred Couples (65) se retrouve à moins-8. Couples a réussi huit oiselets et commis un boguey lors de sa meilleure ronde du tournoi jusqu'à présent.

Pavin avait trois coups d'avance sur Wiebe avec deux trous à faire, mais Wiebe a réduit l'écart à un coup au 17e trou. Il a réussi un oiselet, alors que Pavin a raté un court coup roulé pour inscrire le boguey.

Tom Lehman (68) est à moins-5, tandis que Mike Reid (67), Tom Byrum (69), Larry Mize (69) et Jay Don Blake (70) suivent à moins-4.

Le Canadien Jim Rutledge a joué une deuxième ronde consécutive de 74 et accuse 14 coups de retard sur le meneur.

Couples, qui tente de devancer Bernhard Langer au sommet du classement de la coupe Charles Schwab, a réussi trois oiselets de suite grâce à de longs coups roulés _ un de 12 pieds au 9e, un de 10 pieds au 10e et un de 15 pieds au 11e. L'Américain a aussi calé un coup roulé de 25 pieds au 15e, mais a commis un boguey au 16e avant de terminer sa ronde avec deux normales.

Après avoir inscrit un pointage de 79 la veille, Langer s'est racheté en remettant une carte de 68, samedi. Il se retrouve à égalité au 46e rang à plus-3.