PITTSFORD, New York - La recrue In-Kyung Kim a joué 67, cinq sous le par, et a rejoint sa compatriote sud-coréenne Mi Hyun Kim au sommet du classement à l'issue de la deuxième ronde du championnat Wegmans. Elles totalisent 137, sept coups sous le par.

In-Kyung Kim, qui n'a que 19 ans et qui est originaire de Séoul, a obtenu six birdies de suite au club Locust Hill. Elle détenait seule les devants jusqu'à ce qu'elle commette un bogey à la suite de trois roulés au dernier trou.

Alena Sharp, de Hamilton, est à deux sous le par, un coup de mieux que A.J. Eathorne et trois de mieux que Lorie Kane.

Mi Hyun Kim (68), qui a déjà gagné huit fois sur le circuit, a réussi cinq birdies au cours de ses 11 premiers trous.

Les deux Sud-Coréennes ont une avance de deux coups sur Angela Stanford (69), qui s'est approchée de la tête malgré un double bogey au dernier trou. La Mexicaine Lorena Ochoa a remis une carte de 71 et est à 140.

Cristie Kerr, qui menait à l'issue de la première ronde, a réussi deux birdies en début de ronde, mais a commis deux bogeys et un double bogey au retour pour terminer à 75 pour un total de 141.

La Norvégienne Suzann Pettersen (75), qui a remporté le championnat de la LPGA il y a deux semaines, a été pénalisée de deux coups pour sa lenteur au jeu et elle totalise 143, un coup de mieux que la championne en titre Jeong Jang (73).