SANTA CLARITA, Californie - Dan Forsman a réussi un oiselet au premier trou supplémentaire contre Don Pooley, dimanche, pour ainsi remporter la Classique AT&T du circuit des Champions.

Lors du trou de prolongation, le 18e, Forsman a réussi un roulé de 12 pieds pour l'oiselet, tandis que Pooley a raté de peu sa tentative à partir de cinq pieds. Le tournoi se concluait en prolongation pour la troisième année de suite.

Forsman avait comblé un écart de cinq coups en ramenant une carte de 66, six coups sous la normale. Il a aidé sa cause avec trois oiselets à ses cinq derniers trous. Lui et Pooley (70) ont terminé le tournoi à 205, 11 coups sous le par.

Pooley a eu la chance de l'emporter au 18e en jeu régulier, mais il y a raté un roulé de six pieds en pente descendante. Il tentait d'obtenir un premier gain depuis le Championnat Allianz de 2003.

Forsman, 50 ans, triomphait pour la première fois en 12 tournois au sein du circuit senior. Il a signé cinq gains au sein de la PGA, dont deux à l'issue de prolongations.

Forsman, qui amorçait la journée à cinq coups de Joey Sindelar, a empoché la somme de 240 000 $ US pour sa victoire.

Jay Haas (70) a terminé à 206, un coup de mieux que Sindelar (73), Ben Crenshaw (67) et Fulton Allem (67).