BILOXI, Miss. - Joe Durant a inscrit trois oiselets consécutifs sur le neuf de retour lors d'une ronde de 66 (moins-6) qui lui a permis de prendre les commandes de la Classique Rapiscan Systems, vendredi.

Durant a également évité les bogueys sur les allées du club de golf Fallen Oak. Durant a remporté la Classique Chubb le mois dernier, signant sa troisième victoire en carrière sur le circuit des 50 ans et plus.

Mark Calcavecchia accuse un coup de retard, tandis que Steve Stricker suit à 68. Calcavecchia a gagné à Boca Raton, en Floride, le mois dernier, tandis que Stricker s'est imposé à Tucson, en Arizona, il y a trois semaines. Il s'agissait pour Stricker d'une première victoire sur le circuit des Champions.

Bernhard Langer a inscrit un score de 71, tandis que le double champion en titre du tournoi Miguel Angel Jimenez s'est contenté d'une ronde de 72.

Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, et Stephen Ames, de Calgary, font partie du groupe à égalité au 12e rang après des rondes de 71.