Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Min Woo Lee remporte le l'Omnium d'Australie avec style devant les siens

Min Woo Lee Min Woo Lee - PC
Publié
Mise à jour

Devant ses partisans, Min Woo Lee a commencé à célébrer son triomphe à l'Omnium d'Australie dès l'allée du 18e, en enfilant un chapeau de chef cuisinier tout en animant la foule en leur faisant claquer des mains.

Lee, qui est natif de l'ouest de l'Australie, a remis une carte de 68 en ronde finale pour s'emparer du titre par trois coups devant Riyuka Hoshino, qui a également joué 68 en ronde finale.

La phrase « Let him cook » est devenu le slogan de Lee sur les médias sociaux. Le clin d'oeil était de mise sur le 18e quand il a enfilé un chapeau de chef cuisinier.

Il a également animé la foule avec un longue approche coupée pour un aigle sur le par 5 du 9e trou.

« C'est le meilleur coup que j'ai jamais frappé, pour l'ambiance!, a déclaré Lee. Ce coup-là, à ce moment-là, c'était vraiment spécial. »

« J'étais dans une position assez moyenne. C'est incroyable d'avoir réussi ce coup. C'est l'un des meilleurs coups que j'ai probablement frappé. »

Lee a remporté de bout en bout l'Omnium de Macau le mois dernier pour sa première victoire depuis 2021, et a ajouté cette victoire rapidement devant les siens. Il s'agit de son quatrième titre en carrière.

Marc Leishman a réalisé sept birdies en fin de parcours (64) pour se hisser à la troisième place à -16, un coup devant Curtis Luck (69). Le Chilien Joaquin Niemann a pris la quatrième place à 13 sous la normale, après avoir réalisé un trou d'un coup au cours de sa ronde.