LOS ANGELES - La pluie et les puissantes bourrasques de vent qui ont balayé vendredi l'Omnium Genesis ont contraint les organisateurs à suspendre les activités, après que seulement 24 golfeurs aient complété la deuxième ronde.

Jhonattan Vegas présentait un pointage de moins-7 après 14 trous. Il était à égalité avec Saunders, qui n'a pas frappé le moindre coup vendredi. Ce fut également le cas pour Dustin Johnson, qui doit l'emporter pour espérer devenir le golfeur no 1 au monde. Johnson est à moins-5 au cumulatif, mais il n'a pas pris le départ.

Adam Hadwin, de Moose Jaw, en Saskatchewan, n'a pu prendre le départ et se trouve toujours à moins-3. Ce fut également le cas de David Hearn, de Brampton, en Ontario, Graham De Laet, de Weynburn, en Saskatchewan, et Nick Taylor, de Winnipeg, qui sont à moins-1, plus-2 et plus-3, respectivement.

Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, se trouve à plus-5 après avoir négocié 14 trous en deuxième ronde.

Le jeu doit reprendre samedi à 7 h.

La première ronde a été complétée vendredi matin, et la deuxième se déroulait depuis plus de cinq heures lorsqu'un eucalyptus a brisé sous la force du vent, à quelques pas du 14e tertre de départ. La ronde a été interrompue afin de permettre aux spectateurs de quitter le parcours.