MEMPHIS, Tennessee (AP) - Tim Herron aura l'ocasion, dimanche, de signer des victoires consécutives pour la première fois de sa carrière.

Herron, qui l'a emporté en prolongation la semaine dernière au Colonial, a ramené une carte de 68, deux coups sous la normale, samedi, pour se retrouver à égalité en tête avec Tom Pernice à l'issue du troisième parcours de la Classique St. Jude.

Herron profitait d'une avance de trois coups au milieu de la ronde après avoir réussi quatre oiselets. Il a toutefois commis deux bogueys lors du neuf de retour, ce qui a permis à Pernice (68) de se mettre à sa poursuite, puis de le rattraper à 203, sept sous la normale.

Kris Cox a réalisé le meilleur score de sa carrière, un 63, pour un cumulatif de 204. Jay Delsing, qui avait réussi un record de parcours à ce même tournoi en 1993, a joué 66 et se retrouvait à égalité avec John Cook (67) à 205. Jeff Maggert (68) et Ryan Palmer (69) suivaient à 206.

Darron Stiles, qui menait par deux coups après 36 trous, s'est contenté d'un 77. Il était à égalité au 18e rang.

La façon dont Herron a disputé le neuf d'aller, la seule question qu'on se posait était de savoir jusqu'où il pouvait aller. Il a réussi trois oiselets à ses six premiers trous et il est devenu le premier golfeur cette semaine à atteindre les huit coups sous la normale. Il a calé un roulé de 13 pieds pour l'oiselet au 9e trou et atteint les neuf sous la normale à mi-parcours, pour une avance de trois coups.

Herron a toutefois raté un roulé de quatre pieds pour l'oiselet au 11e trou, puis commis deux bogueys à ses trois suivants pour remonter à moins-7.

De son côté, Pernice a commis deux bogueys à ses sept premiers trous, mais il s'est repris avec un oiselet au 9e, le premier de quatre à ses sept trous suivants. Il s'est octroyé une partie du premier rang en calant un roulé de 14 pieds au 15e trou.

Il a réussi la normale à ses trois derniers trous, pendant que Herron peinait pour récolter la normale à ses quatre derniers.