EAST MEADOW, New York (AP) - Tom Jenkins se retrouvait à huit coups sous la normale après 16 trous, samedi, lors de la deuxième ronde du Championnat Commerce Bank après un arrêt du jeu précédé de trois délais causés par de fortes pluies.

Jenkins se retrouve à dix coups sous la normale jusqu'à maintenant dans le tournoi, en tête par seulement un coup devant Tom Wargo, qui était à cinq sous la normale après 12 trous.

David Eger a conclu la deuxième ronde avec un 65 et se retrouve parmis les meneurs avec un cumulatif de 135, sept coups sous la normale. D'autres golfeurs se retrouvaient également à sept coups sous la normale lorsque la ronde a été définitivement suspendue dont Jay Haas, Bruce Fleisher et Allen Doyle.

Jenkins, qui a joué 29 sur le premier neuf trous, avait deux coups d'avance sur Doyle, Haas et Ben Crenshaw lorsqu'il y a eu un deuxième arrêt de jeu.

Lorsqu'il est retourné sur le parcours, il a calé un oiselet de 15 pieds ce qui l'amenait à dix sous la normale.

Jenkins, six fois victorieux d'épreuves du circuit des Champions, a obtenu par la suite trois normales avant la fin de la ronde. [[PUBPC]]