Tom Jenkins et Leonard Thompson partagent le premier rang, huit coups sous la normale, au terme de deux parcours au tournoi de golf senior AT&T Canada.

Jenkins a inscrit un oiselet au 18e trou, une normale cinq, et il a conclu sa journée de travail avec un total de 68, quatre coups sous la normale. Thompson l'a imité avec un oiselet au dernier trou, mais dans son cas, pour un parcours de 69. Les deux golfeurs ont 136 coups à leur fiche.

Thompson, 15e chez les boursiers au sein du circuit senior de la PGA avec 900 000 $, pense que le vent et le mercure de 30 degrés Celsius ont rendu la tâche très difficile sur le parcours du club de golf St.Charles.

Le Sud-Africain Hugh Baiocchi a joué 71 et il est à un coup des co-meneurs. Jack Nicklaus, qui retenait l'attention, comme toujours, a commis des bogeys aux deuxième et troisième trou. Il a inscrit un oiselet au 14e, mais commis un autre bogey au 16e. Mais au 18e, comme il l'a fait plus souvent que quiconque dans l'histoire, Nicklaus a inscrit un dernier oiselet pour un parcours de 73 et un total de 141 coups.

Bruce Fleisher, qui avait les devants après 17 trous, a commis un double-bogey pour conclure un parcours de 69. Il a deux coups de retard sur les meneurs.

Le meneur du premier parcours, George Burns, a remis une carte de 78, six au-dessus de la normale, ce qui le repousse à 143.

null