PITTSFORD, New York (AP) - Jeong Jang a joué 66, six coups sous la normale, samedi, et elle a pris les devants par un coup devant sa compatriote sud-coréenne Mi Hyun Kim et la recrue Brittany Lang après la troisième ronde du tournoi Wegmans de la LPGA.

Jang, qui est la championne en titre de l'Omnium britannique, a obtenu six top 10 cette année, dont une seconde place à égalité à la Classique ShopRite il y a trois semaines.

Son triomphe au Royal Birkdale en juillet dernier a été sa seule victoire en six ans sur le circuit de la LPGA.

Jang a envoyé son coup d'approche de 15 verges dans la coupe au cinquième trou. Puis elle a calé six oiselets lors de sa ronde en route vers un cumulatif de 205.

Une autre Sud-Coréenne, la recrue Sun Young Yoo, se retrouve à égalité en quatrième position à 208, en compagnie de Marcy Hart, Wendy Wardet l'Italienne Silvia Cavalleri.

Kim (67) a remporté l'Omnium Ginn Clubs and Resorts en avril, ce qui portait ses triomphes sur le circuit à six, mais il s'agissait de son premier titre en plusieurs années.

Lang (69), qui avait fait sensation l'année dernière à l'Omnium des Etats-Unis en terminant deuxième, a inscrit l'aigle au 17e, ce qui confortait sa seconde place.

La championne en titre, Lorena Ochoa (71) se retrouve à 210.[[PUBPC]]