FORT WORTH, Texas (AP) - Kenny Perry a des problèmes de vision qui l'empêchent de bien lire les verts et de voir clairement au loin. Malgré ce handicap, le vétéran golfeur s'est porté en tête par trois coups après deux rondes au tournoi Colonial.

Perry a joué 63 vendredi, sept coups sous la normale, et il présente un cumulatif de 128, soit 12 coups sous le par. Il s'agit d'un nouveau record du tournoi Colonial où Perry l'a emporté en 2003 alors qu'il avait conclu le tournoi à moins-19.

D.J. Trahan (67) et Ted Purdy (65), vainqueur du Byron Nelson la semaine dernière, sont ex aequo au deuxième rang à 131, un coup devant Kirk Triplett.

Stephen Ames, de Calgary, a présenté une carte de 68 et se retrouve au 64e rang à 138. Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, a joué 74 et a raté la qualification pour les rondes du week-end.

Patrick Sheehan, le meneur après la première ronde, a joué 10 coups de plus que la veille alors qu'il n'a pu faire mieux que 72. Sheehan accuse un retard de six coups sur Perry.