GREENSBORO, Caroline du Nord (AP) - K.J. Choi a fait oublier d'un coup trois années difficile dimanche en remportant la classique Chrysler de Greensboro par la marge de deux coups.

Le Coréen a réussi un birdie dès le premier trou et cela lui a permis de souffler un peu. Il a devancé au fil d'arrivée au autre Asiatique, le Japonais Shigeki Maruyama.

Il s'agissait de la première victoire de Choi sur le circuit de la PGA depuis 2002 quand il avait connu la meilleure saison de sa carrière en triomphant deux fois. Il a terminé avec une ronde de 66, six sous le par, pour un total de 266, 22 de mieux que la normale. Il a raté le record du tournoi, établi par Jesper Parnevik en 199, par un seul coup.

Maruyama a joué 67. Charles Warren, qui avait joué 62 en premier parcours, a remis une carte de 65 dimanche et a terminé à égalité au troisième rang avec Brandt Jobe et Jason Bohn.

Sergio Garcia a joué 71 pour terminer à 175, alors que Tom Lehman et Adam Scott ont bouclé le tournoi à 285, trois sous le par.

Choi a ainsi complété une très bonne saison pour ses compatriotes Coréens. Birdie Kim a remporté l'Omnium féminin des Etats-Unis en juin et Jeong Jang a remporté l'Omnium féminin britannique un mois plus tard.

Et les Coréennes Jimin Kang, Meena Lee et Soo-Yun Kang ont toutes remporté des victoires sur le circuit de la LPGA.