L'équipe canadienne a glissé au sixième rang lors de la dernière journée du championnat mondial de golf junior. Le tournoi a été remporté par les Etats-Unis, la seule équipe ayant présenté une fiche inférieure à la normale. Le quatuor américain a totalisé 859 coups, cinq coups sous la normale. Il a terminé 13 coups devant l'Afrique du Sud et 15 coups devant l'Angleterre.

Les Canadiens, deuxième avant le dernier parcours, a affiché son plus mauvais résultat de la compétition, ramenant une carte globale de 230, dimanche, pour se retrouver à 883.

Eric Couture, de Laval, a présenté la meilleure carte canadienne de la journée, disputant un parcours de 75. Il a terminé au 29e rang du classement individuel. Son coéquipier Matt McQuillan, qui comptait trois coups d'avance en tête du classement, a glissé au troisième rang après avoir inscrit un 78.

Le Japonais Kodai Ichihara a partagé le premier rang du classement individuel avec l'Américain Hunter Mahan, tous deux ayant présenté des fiches cumulatives de 282.

null