HUA HIN, Thaïlande - Miguel Jimenez a commis un bogey à son dernier trou, mais il occupe tout de même la tête du classement de la Classique de la Thaïlande par un coup à l'issue de la deuxième ronde.

Aux prises avec une grippe, le golfeur de 51 ans a remis une carte de 66, six coups sous la normale pour se retrouver à moins-11 au cumulatif. Son partenaire de jeu Kiradech Aphibarnrat le suit de près après avoir réussi un deuxième eagle consécutif sur le trou no 2 à normale 5 et remis sa deuxième carte de 67.

Kiradech, de 26 ans le cadet de Jimenez, a aussi saupoudré sa ronde de six birdies contre trois bogeys pour se retrouver à moins-10.

Le Canadien Richard Lee, qui a terminé cinquième en Malaisie la semaine dernière, a remis une carte de 67 pour demeurer dans la course pour une deuxième semaine consécutive. Il accuse deux coups de retard sur le meneur, à égalité avec l'Australien Scott Hend (68) et le Thaïlandais Thongchai Jaidee (66).

Meneur à l'issue de la première ronde en vertu de son pointage de 64, le Nord-Irlandais Michael Hoey a dû se contenter de la normale vendredi pour se retrouver à moins-8, à égalité au sixième rang avec trois autres golfeurs.