SAINT-LAMBERT - Le professionnel Jean Châtelain a uni ses efforts à ceux de Pierre Danis et les représentants du club Les Ruisseaux ont remporté les honneurs du tournoi pro-président Sun Mountain, jeudi, au Country Club de Montréal.

Le duo Châtelain-Danis a ramené une carte de 60, douze coups sous la normale, selon la formule deux balles, meilleure balle.

Les champions ont devancé par cinq coups l'équipe du Boisé (Claude Tremblay et Éric Vandal) et celle de Kanawaki (John Murray et Bob Cooper).

Châtelain et Danis ont inscrit trois aigles et six oiselets.

"Mon partenaire a signé l'exploit de la journée à notre cinquième trou, raconte Châtelain après la première victoire de sa carrière au tournoi pro-président. À 195 verges du vert protégé par un lac, il voulait jouer à court du vert, mais je l'ai convaincu de jouer le tout pour le tout. Son coup de bâton hybride s'est arrêté à huit pieds de la coupe. Il se souviendra longtemps de ce coup d'éclat."

Les représentants du Country Club de Montréal, Daniel Talbot et Jacques Nadeau, ont pris le quatrième rang en vertu d'une carte de 66 (-6).

À 67, on retrouve le Triangle d'Or (Martin Côté et Denis Labrecque), le Parcours du Cerf (Ben Boudreau et Mario Messier) et Ottawa Hunt (Bob Flaro et Barry Fournier).